Le thermostat connecté est 100% financé par l'État dans le cadre du dispositif des Certificats d'Économies d'Énergie (CEE). Vous n'aurez rien à payer, ni pour l'équipement, ni pour son installation, tant que vous passez par un installateur professionnel reconnu et signataire de la charte "Coup de pouce pilotage connecté du chauffage pièce par pièce.
L'offre est ouverte à tous les particuliers, qu'ils soient locataires ou propriétaires, sans condition de revenus.
Cependant, il faut que votre logement soit équipé d'un système de chauffage individuel et que la construction ait été achevée depuis plus de deux ans
Un thermostat connecté permet de réguler la température de chaque pièce de manière optimale, ce qui peut réduire votre consommation d'énergie de jusqu'à 15% et vous faire économiser jusqu'à 270 € par an sur votre facture de chauffage.
De plus, il contribue à réduire les émissions de CO2 en modulant la consommation électrique selon les besoins
L'installation doit être réalisée par un professionnel certifié.
Celui-ci s'occupera de l'installation du thermostat et de la vérification de la compatibilité avec votre système de chauffage actuel.
Vous ne pourrez pas installer le thermostat vous-même si vous souhaitez bénéficier de l'aide
Pas de soucis.
En cas de coupure internet vos produits continueront à fonctionner normalement et vous pourrez les contrôler directement via le boitier et depuis l’App Heatzy depuis votre domicile.
Le thermostat connecté est compatible avec la plupart des systèmes de chauffage individuels, y compris les radiateurs électriques, les chaudières au gaz, au fioul et les pompes à chaleur.
Il n'est cependant pas compatible avec les systèmes de chauffage collectif
Si votre système de chauffage n'est pas compatible, le conseiller en transition énergétique vous en informera.
Vous ne pourrez pas bénéficier de l'aide pour un thermostat connecté dans ce cas. Il est donc important de vérifier l'éligibilité de votre système avant de procéder
Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions
Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.